PREVISIONS ASTROLOGIQUES 2021

Aujourd’hui, une poignée d’individus seulement est consciente de ce qui se passe vraiment dans le monde. Pour le reste de l’humanité, force est de constater qu’ elle est sous hypnose, abrutie et dans un état de sidération profonde provoquée par les mensonges, les gouvernements corrompus, les conflits d’intérêts de toutes sortes, les médias déclarant tout et son contraire sous le joug de l’état profond. Le gouvernement d’ailleurs ne se cache même plus. Plus c’est gros et plus çà passe ! Cependant nous avons le libre arbitre et en tant que tel, si demain l’humanité entière se réveillait, cela pourrait changer la donne. Est ce que ce sera le cas ?   

Voyons ce que les astres ont à nous dire pour cette année 2021.

Les énergies planétaires sont actuellement très fortes et les années à venir très sombres pour l’humanité. C’est la fin de l’humanité telle qu’on la connait et nous ne pouvons pas changer cela. La seule chose à faire c’est de se sauver soi même, en étant aligné, en connection avec l’univers et son cortège de planètes, par la méditation, la pensée positive et constructive, la foi, la force, l’amour et la paix intérieure. Ainsi si nous sommes installés dans la paix intérieure, nous pourrons passer ce cap difficile  néanmoins nécessaire pour entrer dans ce nouveau monde, un monde équitable, un monde de justice, de sérénité, de paix et d’Amour.

De toute façon les énergies planétaires et la danse inexorable des planètes nous conduisent  inévitablement vers ce grand changement, ce grand reset qu’on le veuille ou non. Comme le temps nous est compté, les choses se font d’une manière brusque, nous avons eu un aperçu avec l’année qui vient de s’écouler. Toutefois c’est loin d’être fini, et les événements risquent bien de s’empirer. Je suis désolée, je ne suis pas négative mais juste réaliste. Alors gardons la foi et la force  intérieure car nous en aurons besoin. Après ce petit prélude, commençons cette analyse.

LA GRANDE CONJONCTION JUPITER SATURNE

Un nouveau souffle et une nouvelle Ere

Après cette année 2020 historique et sans précédent avec la triple conjonction Jupiter Saturne Pluton, l’année 2021 s’annonce-t-elle meilleure ? Je n’en suis pas si sûre et en même temps une note d’espoir à l’horizon se profile.

Nous finissons cette année par la grande conjonction Saturne Jupiter qui aura lieu le 21 Décembre à 18h22 à 0°29 du Verseau. Cette conjonction a lieu tous les 20 ans mais cela faisait 200 ans qu’elle n’avait pas eut lieu dans un signe d’air. Si nous observons ce qui s’est passé en 1820, il y avait la première pandémie de choléra en Extrême-Orient, Afrique orientale, Asie mineure.  (petit clin d’œil)

Cette conjonction Saturne Jupiter appelée “la grande conjonction” en astrologie démarre un nouveau cycle de 200 ans avec des sous cycles de 20 ans. Ce nouveau cycle est donc très important mais en terme de prévisions, qu’est ce que cela peut bien vouloir dire? Et bien déjà nous allons passer de l’élément TERRE du Capricorne à l’élément AIR du Verseau. La vibration n’est plus du tout la même. Le Capricorne, dont la planète maitresse est Saturne, représente sous bien des aspects, l’austérité, la dureté, l’autorité en place rigide, les différents systèmes institutionnels, gouvernementaux, sociétales conservateurs. Saturne représente le temps et donc tout ce qui dure et perdure. Le Verseau quant à lui représente la fraternité, l’amitié, l’amour universel, le collectif, le peuple, la communication, les nouvelles technologies, le renouveau, le changement et le symbole avant tout de la LIBERTE

Mais revenons en arrière en 2020 pour bien comprendre l’année 2021 : les planètes Saturne Jupiter, Pluton en Triple conjonction, un phénomène sans précédent puisqu’elle n’avait as eu lieu depuis plus de 500 ans (1584) ont préparé le terrain pour cette entrée dans le Verseau. Nous sommes en route pour le nouveau monde, c’est inéluctable. Cependant le temps nous est compté de quitter l’ancien monde pour le nouveau ! Un changement s’accompagne toujours d’une transition et l’année 2021  2022 sera au cœur de cette transition.

Saturne, maitre du Karma, c’est la loi, ou toutes les lois qui sont faites pour durer afin que règne l’ordre et la justice. Son entrée dans le Verseau le 18 Décembre 2020 et ce, pour environ 2 ans et demi va apporter un vent de réalisme et de lucidité, une ouverture vers une autre conscience pour ceux et celles qui sont prêts , une désillusion totale du monde tel qu’il est et a toujours été, et la fin de l’ancien monde.

PLUTON TOUJOURS DANS LE CAPRICORNE EN 2021

La crise économique continue

 Pluton, le grand justicier, la planète de la mort dont le symbole est le phoenix qui renait de ses cendres. Cependant,  avant qu’il puisse renaitre de ses cendres, il a besoin de mourir, de tout détruire sur son passage tel un rouleau compresseur afin de renaitre à nouveau d’une façon tout à fait différente.

La planète pluton symbolise aussi l’argent, la bourse, les finances. Elle est rentrée dans le signe du Capricorne en Janvier 2008 au moment de la crise financière subprime et va y rester  jusqu’en 2024. Il va donc continuer  son travail de destruction et de destructuration concernant les marchés financiers  mais aussi les différents systèmes institutionnels, politiques, éducatifs, sociaux. Certaines banques fragilisées pourraient tomber en faillite. Ce monde qui subit de grands bouleversements depuis maintenant plus de 9 mois n’est pas encore arrivé à son terme.

Alors que risque t-il de se passer ?

LA CRISE FINANCIERE EN 2021

Les marchés financiers qui ont connu un effondrement proche de la crise de 1929 en 2020 (même si ce fut pour un très court temps) vont certainement avoir un impact encore plus désastreux en 2021. En conséquence de quoi, cette crise amènera forcément une profonde réforme mondiale avec de nouvelles valeurs monétaires. Pourquoi pas une autre monnaie, comme par exemple la monnaie virtuelle ou plus de monnaie du tout.

L’idée de la monnaie virtuelle est déjà en route depuis de nombreuses années avec les paiements par carte bancaire. Aujourd’hui nous savons que le plan est  de tout automatiser, carte bancaire, paiement avec puce sans contact déjà en place et pourquoi pas la mise en place des toutes premières puces sous cutanés injectés sous notre peau reliées directement à la 5G. Cette puce serait reliée à notre mobile 5G et les paiements s’effectueraient via ce dernier.

La grande conjonction dans le signe du Verseau, signe de la communication, l’internet, l’informatique, les nouvelles technologies va influencer le déploiement de cette 5G. Le but étant de pouvoir nous surveiller et nous contrôler à chaque instant. Localisés et pucés, voilà le programme ! Je ne pense pas que tout soit mise en place en 2021, je pencherai plus pour 2023 / 2024 lors de l’entrée de Pluton dans le Verseau.

Avons nous le choix de changer cela ? J’ai envie de dire qu’il est presque trop tard, que les dés sont lancés à moins vraiment que les peuples de la terre entière se réveillent ensemble pour faire valoir leurs libertés.

L’année 2021 marquée par le signe du Verseau invite les hommes / femmes à agir et à se battre ENSEMBLE et FRATERNELLEMENT pour les libertés fondamentales tout en gardant leurs individualité. C’est très important, c’est la clé. Aucun résultat ne sera visible si chacun fait sa sauce dans son coin. Le Verseau c’est le collectif et l’ UNIVERSALITE, ne l’oubliez pas !

Jupiter et Saturne dans le Verseau carré Uranus dans le Taureau déclencheront l’effondrement du système financier et la fin de ce dernier tel que nous le connaissons. En tout cas cette crise économique et financière sans précédent va être au cœur des préoccupations de l’année 2021 et va durer très certainement en 2022 voire 2023 le temps que se fasse la transition. Nous en reparlerons à ce moment là lorsque Pluton entrera dans le Verseau en 2023 / 2024.

URANUS EN CARRE AVEC SATURNE

Balloté entre l’ancien et le nouveau monde

Actuellement en Taureau, la planète Uranus forme déjà un carré à Saturne depuis le début 2020 mais cet aspect planétaire va connaitre son plein développement toute l’année 2021. Un carré en astrologie est un point de tension, de confrontation d’autant plus intense ici qu’il est aspecté par deux planètes lentes (Saturne, Uranus), et contraires, comme deux principes qui s’entrechoquent.

Saturne le principe de conservation, de restriction, de l’ancien
Uranus, le principe du nouveau, du changement, de la révolte et de la liberté.

Donc cette année 2021 sera marquée par cette forte dualité, quitter l’ancien pour le nouveau, un pas en avant, un pas en arrière. Une transition ne se fait jamais d’un coup, mais celle-ci est marquée par le temps (Saturne) et la soudaineté (Uranus) d’où une grande instabilité.

Au niveau mondial, il est probable que beaucoup de systèmes volent en éclats ; pourquoi pas la 5eme république ? mais aussi les institutions qui sont en place depuis des décennies. Une année marquée par de l’instabilité, de la violence, peut-être une guerre civile, les prémices d’une 3eme guerre mondiale. En tout cas, une année de changement, de rupture et de chaos.

En revanche, on peut s’attendre à une année de solidarité, de fraternité, d’entraide avec des associations et collectifs de toutes sortes. Se réunir, s’assembler, former des groupes en restant soi même, est l’essence même de cette année, comprendre que c’est ensemble que les actions doivent être menées. Ne pas rester isolé(e), rejoindre  des collectifs, des associations, des groupes  faire  valoir ensemble les droits pour retrouver notre pouvoir légitime et notre liberté.

Ce carré Uranus (le changement, le nouveau) à Saturne (l’ancien) invite à agir ensemble (Verseau) et à se battre (Uranus) pour nos libertés fondamentales tant bafouées durant cette année 2020. Le but de cet aspect est de faire tomber l’ancien pour de nouvelles réformes modernes et révolutionnaires.

Alors souhaitez vous devenir un esclave du gouvernement profond ou un Spartacus ?

(Spartacus est un gladiateur d’origine thrace, qui, est à l’origine de la troisième guerre servile, le plus important soulèvement d’esclaves contre la République romaine, entre 73 et 71 av. J.-C.)

L’année 2021 connaitra 4 temps forts avec  son carré Uranus Jupiter et ses 3 carrés de Uranus / Saturne . Ces 4 temps forts sont les mois  de Janvier (aux alentour du 17), Février (aux alentours du 17), Juin et et décembre. Le dernier temps fort aux alentours de Noel  sera certainement le pire.

D’autres temps forts mois de Juillet,  et octobre. De grands bouleversements sont à prévoir

LA CONJONCTION SATURNE /JUPITER DANS LE VERSEAU

Une note d’espoir !

l’entraide et la solidarité

Saturne représente aussi la connaissance, la sagesse et la vérité ou la vraie réalité. Elle va  donc amener un vent de lucidité dans le signe du Verseau. Quand à Jupiter, planète du bonheur, de la chance, de l’expansion, va venir amplifier cette lucidité et cette ouverture de conscience. Etre à l’écoute de son coeur, s’ouvrir à une plus grande conscience, oser voir la vérité et sortir de sa zone de confort, s’aligner avec la réalité et la vérité, réajuster ses valeurs, en un mot se réveiller ! C’est le message de cette conjonction de Saturne et Jupiter en Verseau.

Saturne et Jupiter en Verseau vont donner l’opportunité aux peuples de reprendre leur pouvoir et leur liberté. Aujourd’hui le peuple n’a plus son mot à dire. La dictature s’installe de plus en plus chaque jour et arrivera un moment où ce sera trop tard pour qu’il reprenne ce pouvoir pourtant légitime. Nous ne pourrons plus agir et deviendrons des esclaves à la solde de ce gouvernement corrompu. L’année 2021 est l’année décisive pour dire NON à ce qui se passe,  se réveiller et voir la vérité, sortir de l’ignorance  !

Mais il reste très peu de temps pour dire cela  et nous n’avons plus le temps de perdre du temps.

En conclusion pour les personnes qui ont fait un travail sur Soi ou qui sont ouvertes au changement, l’année 2021 sera vécue comme une ouverture et aborderont le changement avec facilité quant aux autres, soumises à la peur et l’ignorance, elles seront prises dans les filets de l’Etat profond et vivront de plus en plus dans un état de soumission à ce dernier.

Souvenez vous ! Le Verseau c’est le symbole de la collectivité, d’ailleurs nous voyons émerger toutes sortes de collectifs depuis le dernier trimestre 2020 alors que Saturne et Jupiter étaient encore dans le Capricorne. Cela est tout à fait normal. En effet comme ce sont deux planètes lentes, la vibration se fait sentir toujours un peu avant. Il est clair que durant toute l’année 2021 des collectifs vont se former de toutes parts. C’est d’ailleurs amusant de voir que ce mot “collectif” était inexistant il y a quelques mois encore. Aujourd’hui on n’entend parler que de cela.  Une nouvelle conscience s’ouvre. Le peuple peut encore se réveiller. Il en a le pouvoir, le devoir et c’est sa responsabilité s’il ne veut pas se voir asservir complètement et devenir  un esclave. Mais il est demandé d’agir ENSEMBLE DANS LA FRATERNITE.

Nous avons vu que le Verseau était le signe de la liberté ! gouverné par Uranus, planète de la liberté, la fraternité, de la révolution. N’oublions pas que cette planète découverte en 1981, précurseuse des deux grandes révolutions, française et américaine, souligne bien le besoin de  se battre et de s’affranchir pour la liberté.

Je vous souhaite une belle ouverture de conscience pour cette année 2021 !
Que la paix, l’amour, la foi vous accompagnent

Frédérique Harlay
Astrologue, Tarologue

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture

Recevez votre Astro-Book dès maintenant

Bonne lecture